Londres : Jour 3

Hello guys !

Et si on continuait le séjour à Londres? (Oui … j'avoue je devais poster cet article depuis un moment déjà mais je promet d'être plus ponctuelle désormais !). Let's GO !

Ce 3ème jour, mes jambes s'en rappelleront ! Nous avons fait Londres de long en large ! Cela en a valu la peine! Je pense que se déplacer sans les transports en commun nous permet de pouvoir découvrir de belles ruelles où l'on peut admirer de nombreux street art ( j'en suis tellement fa ), mais aussi découvrir des jolies spot, un régal pour moi qui adore la photographie !

Nous sommes allés voir la relève de la garde devant Buckingham Palace. Un incontournable, THE cliché pour les touristes mais au fond, je trouve ca super beau à voir ! La meilleure place selon moi se trouve juste dans le tournant face au palais dans le rond point. C'est ici que vous aurez les meilleurs clichés car il n'y aura pas de contre-jour sur vos photos et vous les voyez du début à la fin !

On a eu droit certes aux musiques type " God save the queen" mais également la célébre musique du générique de Star Wars ! J'adore ce côté cassé de la royauté anglaise ! Sincèrement, je pense que j'aurai pu m'installer à Londres ! Cette ville me manque, je ne sais pas comment l'expliquer mais je m'y sens tellement bien. Elle a traversée tellement de moment important, d'histoire, d'îcone !

Bref, à la fin de la relève de la garde, j'ai eu comme un pré-sentiment qu'on allait voir la reine ( sachez que si le drapeau au-dessus du palais est levé, c'est que la reine est dedans) … Je me suis souvenue qu'une copine de classe m'avais dit qu'elle était restée peu de temps après la relève et a eu l'occasion de voir la reine Elizabeth II rentrer au palais au moment où tous les spectateurs étaient parties. Et justement ! On a prit 5 petite minutes en plus pour prendre des photos devant le palais et là les grilles s'ouvrent et on aperçoit une des voitures de la reine sortir … Puis une calèche, Mais en observant de plus près, les " fenêtres" étaient fermés comme si la personne qui était à l'intérieur ne voulait pas qu'on la voit … Donc je ne serais vous dire qui était dedans … Et puis c'est au moment de partir que nous avons pu voir (je suppose) des membres de la famille royale.

Puis nous avons poursuivit notre parcours vers Trafalgar Square, ou The best place for me ! Je me souviendrais toujours lors de mon premier voyage à Londres, nous étions en groupe et pendant notre temps libre nous avions eu l'accord de se balader autour de la Place. Je n'ai pas arrêtée de regarder la beauté de cette place, en m'imaginant tout Ce qui c'est passé ici même, les événements qu'elle a traversée, les discourt encrée au pied de la statut de Napoléon. Que Chrurchill, la Reine Elizabeth, David Bowie, Freddy Mercury on posait leur regard sur cette place … Que je n'ai même pas vue le temps passé et c'est avant de partir que je vois que plus de la moitié de la classe était partit au M&m's store … Un des lieux que je voulais absolument voir !

.